Présentation

Originaire du Pays Basque, et ayant pratiqué les premières années de son activité professionnelle au sein de cabinets bayonnais , Me Nathalie PEYNAUD a profité de cette expérience pour implanter son cabinet à Biarritz, face à l'océan, et partager avec sa clientèle une relation  basée sur l'écoute , et la confiance mutuelle.
Ainsi, en mettant en avant la réactivité, et la rigueur au services de ses compétences juridiques, Me Nathalie PEYNAUD conseille, accompagne et représente efficacement ses clients afin de défendre leurs intérêts que ce soit dans le cadre de processus amiables ou judiciaires.

Me Nathalie PEYNAUD a prêté serment à Bordeaux en janvier 2004 , après avoir obtenu un Diplômes d'  études Supérieures Spécialisée ( DESS) en Droit des Victimes et une Maîtrise Carrières Judiciaires.
En 2014, elle a  obtenu le diplôme de médiateur ( Association A M A R E -Bayonne).
Depuis 2008,  elle exerce les fonctions d'administrateur de la C A R PA ( Caisse Autonome de Règlement pécuniaire des Avocats) à la Maison de l'Avocat avenue de la légion Tchèque à Bayonne.
Me Nathalie PEYNAUD est avocat mandataire en transaction immobiliere.
Me Nathalie PEYNAUD enseigne également certaines matières juridiques à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour ( U P PA) depuis 2007, en qualité d'enseignant vacataire rattaché .